Le panier en osier.

 

Dans un panier en osier, une petite scène de vie de trois chatons.

Quelques coups de pinceaux avec la peinture acrylique sur tissu….

 

 

P1170974.JPG

 

Peinture sur tissu.

Coussin 45 cm / 45 cm.

 

 

P1170976.JPG

 

 

 » Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts « 

 

ISAAC NEWTON.

 

 

 

7 commentaires sur “Le panier en osier.

  1. Laurence bonsoir,
    Qu’ils sont beaux. Parfait pour embellir un canapé.
    Bonne soirée
    Vous avez changé vos photos sur votre page d’accueil.
    Magnifique aussi ce pastel du chat dans la neige.
    Quand à Douglas je ne sais pas ce qui attire son attention sur la photo dans le jardin mais il a un regard des plus attachants. Il est craquant.
    Quel coup de crayon vous avez tout de même vous êtes fabuleuse

    J’aime

  2. Merci Elisabeth de prendre le temps de déposer un mot gentil sous chacun de mes articles…
    Le regard de Douglas en dit long et je suis sidérée par son intelligence et sa sensibilité !

    J’aime

  3. Je vais te faire une confidence !
    Dommage d’habiter si loin, venir flâner chez toi serait un grand bien-être. Ne rien dire juste regarder et pourquoi pas te faire quelques photos.
    Ta dernière réalisation est belle … et il doit y avoir tant et tant de merveilles dans ton « home sweet home »
    Belle fin de journée Laurence.je t’embrasse.

    J’aime

  4. Si un jour tu viens en Belgique, j’espère que tu viendras faire un saut dans mon arche de Noé, ce serait un grand plaisir de faire plus ample connaissance Elisa ! :-))))

    J’aime

Les commentaires sont fermés.