Dans les tubes de peinture.

Quel bonheur ce fourbi qui règne dans l’atelier du peintre !

Sasha prend des cours.

Le résultat sera visible bientôt 😺

Enfin, peut-être…

20240601_131116

20240601_084535

Acrylique sur bois – 41 cm / 51 cm.

11 commentaires sur “Dans les tubes de peinture.

  1. Tout dépend du style qu’il choisira. S’il est moderne de tempérament, il se lancera dans l’abstrait , avec plusieurs possibilités félines:

    Tremper les pattes dans la peinture et marcher sur la toile posée au sol. Un plus est possible en trempant chaque patte dans une couleur différente, pour un très beau résultat charc-en-ciel.

    Se tremper tout entier dans le pot de peinture (de préférence acrylique pour prévoir un nettoyage aisé à la fin du travail) et se rouler sur la toile, en évitant impérativement de s’y endormir, au risque de rester définitivement collé dessus. Ce qui pourrait cependant donner un très beau bas-relief félin coloré.

    Allez, au boulot !

    Bisous et bonne journée en Belgerie du Nord

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour

    Un beau minet au milieu des pinceaux,tubes ….

    enfin le fourbi d’un(e) peintre

    superbe

    bon WE bisous

    zette

    Aimé par 1 personne

  3. Y pose-t-il dans la réalité, quelquefois ses grandes papattes…? 😉 C’est qu’en général, les odeurs chimiques telles celles des tubes et pinceaux rebutent le nez délicat des minous… hihi… Bon dimanche Laurence, bises ❤

    J’aime

  4. Laurence bonjour, l’ensemble est vraiment très réussi. Il fait dire que la star est de toute beauté 😼..bravo Laurence

    J’aime

  5. A Joëlle :
    C’est une composition perso 🙂 Sasha ne se couche jamais sur mon bureau, contrairement à Ugolin qui s’installait sur ma table quand je peignais. Sasha est assez dynamique et passe furtivement d’un bureau à l’autre mais par contre, il s’installe très souvent sur ma chaise pour dormir. Ou alors il reste assis, longtemps, à observer la vie au jardin. Je remarque cependant qu’il se pose plus facilement, il est moins fougueux ! Il faut dire qu’il va avoir 3 ans le 21 juin ! Il a une personnalité assez chouette, joueur, affectueux ( avec Douglas aussi ) , très attaché à la vie de la famille mais pas pot de colle pour autant.

    J’aime

  6. Quel beau tableau. Déjà que le matériel de peinture c’est beau mais en plus avec le minou. J’aime énormément.

    Bon après-midi à vous Laurence.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire