Les renards roux.

Si j’ai du plaisir à créer, c’est aussi pour le partager avec vous !

Voici deux broches à l’effigie d’un animal que je rencontre de temps en temps.

Il est si opportuniste qu’il s’est adapté en milieu urbain sans aucun souci et semble vraiment s’y plaire.

20240614_150431

Broches en bois, peinture acrylique.

20240614_150446

7 commentaires sur “Les renards roux.

  1. On parle toujours de renard roux, mais j’le rappelle pas d’en avoir déjà vu d’une autre couleur… sauf si on considère l’isatis et le fennec comme des renards, bien sûr…

    En tout cas tes renards roux made in Laurence sont bien jolis et prêts à être portés !

    Bisous et bonne soirée

    Aimé par 2 personnes

  2. Craquants comme toujours, les goupils… Si mignons ❤ Et pourquoi pas, en effet, les arborer sur nos vestes ou pulls en hommage à leur grâce et leur beauté ! Bravo Laurence ❤

    Aimé par 1 personne

  3. Bonsoir Laurence,

    J’adore les Renards, j’en ai beaucoup derrière chez moi et même des gris qui sont magnifiques aussi.

    De très belles broches, les deux j’adore. La première c’est l’élégance et la seconde la douceur avec celui qui est derrière. Sans lui ça ne serait pas le même ressentit. l

    Magnifique travail, c’est très beau, j’adore.

    Bonne soirée.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire