Dis, tu me dessines des requins ?

C’est plutôt agréable d’avoir l’adorable compagnie de mon petit fils dans la solitude habituelle de mon atelier.

Noam, mon petit assistant squatte l’atelier pour colorier des squales que je lui ai dessiné !

20240229_170127

On sort la panoplie du petit artiste en herbe et c’est parti pour la mise en couleurs.

 

 

20240229_170419

Plutôt fier du requin qu’il a dessiné tout seul, mon petit artiste laisse parler les crayons ….

20240229_172435

Les couleurs sont à la fête !

20240229_172346

Et pendant ce temps, mes pinceaux travaillent ….

Voici une pierre de schiste avec un charmant petit couple printanier pour une commande personnalisée, spécialement pour vous Luc !

20240313_164121

Peinture acrylique sur pierre.

15 commentaires sur “Dis, tu me dessines des requins ?

  1. Il s’est appliqué le p’tit artiste, y a rien qui déborde ! lol !

    Mais j’ai pas compris l’astuce des mésanges spécialement pour nous…

    Bisous bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Héhé… l’artiste en herbe a de qui tenir 😉 Et quel plaisir il doit éprouver de rejoindre souvent sa nonna dans ce petit espace plein de bonnes ondes qui, à n’en pas douter, favorisent la création… Bon W-E Laurence, bisous ❤

    Aimé par 1 personne

  3. OK, j’y veillerai à l’avenir 😉 Mais est-ce le fait de l’être qui vous chatouille ou l’appellation en elle-même…? Les grand-mères de nos jours n’ont plus l’apparence des nôtres, on vieillit différemment 🙂

    J’aime

  4. Il est adorable ton petit fils. Un joli petit bonhomme qui va doucement mais sûrement sur les traces de sa Mamie. De plus derrière lui on voit quantité de tes créations et c’est bien joli.

    Je fais partir mon commentaire via FB avec mon pseudo c’est la seule façon de faire pour moi.

    Bisous

    J’aime

  5. Merci Elisa, tes coms arrivent par miracle…. Noam est un petit homme tendre et sensible, j’aime bien son caractère mais il est un poil trop anxieux 🙂 Il dessine bien en tout cas !
    Il met bien mes peintures en valeur, j’en conviens 😉

    J’aime

Laisser un commentaire